ConfoDari

  
  

                   

 
Rénovation complète
Rénovation partielle : changez d'ambiance !
Créer une extension
Cuisine
Salle de bain et Sanitaires
Sols, Murs et Plafonds
Portes, fenêtres et Volets roulants
Electricité
Eclairage intérieur et extérieur
Plomberie
Isolation, Chauffage et Climatisation
Piscine, Hammam et Spa
Jardin, Paysagisme et Arrosage
Terrasse, Patio et Véranda
Dressing et Rangements
Façades et Ravalement
Energies renouvellables
Son et Vidéo
Alarme et Automatisation
 



 
Changer d'ambiance
 
Vous êtes las des couleurs de votre pièce à vivre. La déco de votre appartement correspond à une époque. Vous avez changé, votre environnement doit suivre. L’imprimé du salon, la peinture des murs, les motifs des tapis, vous ne pouvez plus les voir ! Vous devez faire le tour de la cuisine, passez entre deux étagères pour déposer des plats sur la table ? Vous devez traverser la chambre de votre fils aîné pour accéder à la salle de bain ? Pour bénéficier de tout le bien être et du confort requis à domicile, aménagez ou réaménagez votre intérieur.
 
Oser pour être bien chez soi
 
Le plan de votre maison est un élément essentiel à votre qualité de vie. La disposition des pièces les unes par rapport aux autres, les zones de circulation, les espaces dédiés aux rassemblements ou à la quiétude. Du respect de ces agencements, de ces rythmes dépend une part de votre bien être. Lorsque cette organisation spatiale est fluide, qu'elle s'adapte à votre style de vie, vous vous sentez bien chez vous, tout simplement. Imaginez par exemple de construire une estrade pour installer votre cuisine, ou d'aménager un passe-plat au cœur d'une cloison « aveugle », la circulation, le partage, l'intégration seront plus aisés. Les familles changent, jeunes couples, jeunes enfants, famille nombreuse à chacun ses besoins et ses désirs.
 
Intimité, convivialité, tout est possible
 
Si vous vivez à plusieurs dans la maison, la préservation de l'intimité tout comme les invitations à la convivialité sont des données à ne pas négliger. Chaque pièce est un élément particulier dans un univers cohérent. Les lambris qui confèrent à votre pallier ce côté si cosy, peuvent rompre avec le béton coloré de l'entrée. La forme ouverte du canapé, la disposition de la table du salon et des plantes vertes, les couleurs du tapis, incitent à se retrouver, à échanger. Plus loin les chambres sont plus calmes, destinées à la quiétude, alors que les pièces du rez-de-chaussée, tournées vers le jardin sont ouvertes et lumineuses.
 
Se faciliter la vie
 
L'aménagement consiste aussi à se faciliter la vie. Renforcer l'isolation d'une pièce où chacun de vous appréciera se retrouver au calme. Changer l'emplacement de la porte de la véranada peut vous procurer plus de fraicheur ambiante. Ouvrir la cage d'escalier du premier étage libère un large espace sur le pallier. Installer une cloison-bibliothèque dans votre bureau vous permet de gagner de la place pour installer une table supplémentaire ou un billard…
 
Professionnel de l'aménagement, CONFODARI vous oriente sur les travaux à réaliser pour tirer le meilleur parti de votre intérieur. Il s'adapte aux contraintes de votre maison et les transforme en atouts. Il peut aider à concevoir de grandes ouvertures vitrées, un système de chauffage par le sol, discret et économique, le démontage d'une cloison, le choix d'un revêtement mural, du nouveau mobilier sur mesure…
 


Présentation Projets et Conseils Pratiques Nos références Contactez Nous

Découvrez nous sur  | © Copyright 2018, Confodari.ma Tout droits reservés.