ConfoDari

  
  

                   

 
Rénovation complète
Rénovation partielle : changez d'ambiance !
Créer une extension
Cuisine
Salle de bain et Sanitaires
Sols, Murs et Plafonds
Portes, fenêtres et Volets roulants
Electricité
Eclairage intérieur et extérieur
Plomberie
Isolation, Chauffage et Climatisation
Piscine, Hammam et Spa
Jardin, Paysagisme et Arrosage
Terrasse, Patio et Véranda
Dressing et Rangements
Façades et Ravalement
Energies renouvellables
Son et Vidéo
Alarme et Automatisation
 



 
Vivez dans une maison plus grande, sans en changer ! Nous avons les idées et les compétences pour réaliser vos projets.

A l'étroit

Vous avez transformé votre bureau en chambre pour enfant après la naissance du petit dernier ? Vous êtes à l’étroit dans votre salon ? La cheminée occupe trop de place ? Votre cuisine n’est pas le lieu de vie chaleureux que vous souhaitez ? Vous rêvez d’une avancée toute de bois et de verre pour « créer un lien » avec votre jardin ? L’extension de votre maison peut vous éviter de déménager et vous permettre de repenser votre espace, en apportant une nette plus-value à votre patrimoine.
 
Le bon plan

Accroître la surface de sa maison, c'est l’occasion de pousser les murs et de grandir avec elle. Et pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? Le moment est idéal pour repenser audacieusement son aménagement intérieur. C’est cependant un véritable défi parfois que de passer du rêve à la réalité. Le projet exige de toute façon une préparation théorique minimum, sur le papier. Il faut d’emblée une connaissance solide de l’habitat pour oublier l’existant et imaginer un « autre chose ». Optimiser le potentiel de sa maison, tout en restant dans l’univers du possible et du raisonnable, relève des compétences d’un professionnel en architecture.
 
Etude de sol

Dans certains cas d'extension, nous vous préconiserons une étude de sol. Comme son nom l'indique, il s'agit de faire sonder son terrain pour savoir de quelle manière il peut accueillir une construction supplémentaire. Les données recueillies jouent sur la dimension des fondations à prévoir.

Les bons matériaux au bon endroit

Isolation, énergie propre, transformez votre projet en une opportunité de faire des économies !. Le bois par exemple, pour ses hautes qualités d’isolant et la noblesse de son esthétique permet de concevoir des lieux chaleureux et durables. Une extension en briques de terre cuite est garante d’une grande inertie thermique. Les parois en verre offrent une vue panoramique sur le jardin et vous offre une belle lumière naturelle dans vos pièces à vivre. Une bonne réflexion sur les procédés de couverture et sur l’orientation des lieux, évite les surchauffes estivales, c’est cela la réflexion bioclimatique !

Cadre légal

Toute extension doit normalement être validée par l’autorité publique. Si la surface ajoutée dépasse 20 m2, il faut obtenir un permis de construire auprès de sa mairie. Sinon, une simple déclaration de travaux suffit.

Jamais sans CONFODARI

Entre la naissance de l’idée dans votre esprit jusqu’à la construction réelle de votre extension, le principe de réalité va opérer... CONFODARI est votre premier interlocuteur, celui auquel vous pouvez confier vos premiers désirs, avant même de les avoir formalisés. Ses compétences enclenchent le processus de réalisation des plans et des propositions de style. A partir des plans, des études éventuelles et de la prise en compte de toutes vos contraintes (délai, budgétaires…), nous construirons ensemble votre projet.
 


Présentation Projets et Conseils Pratiques Nos références Contactez Nous

Découvrez nous sur  | © Copyright 2018, Confodari.ma Tout droits reservés.