ConfoDari

  
  

                   

 
Rénovation complète
Rénovation partielle : changez d'ambiance !
Créer une extension
Cuisine
Salle de bain et Sanitaires
Sols, Murs et Plafonds
Portes, fenêtres et Volets roulants
Electricité
Eclairage intérieur et extérieur
Plomberie
Isolation, Chauffage et Climatisation
Piscine, Hammam et Spa
Jardin, Paysagisme et Arrosage
Terrasse, Patio et Véranda
Dressing et Rangements
Façades et Ravalement
Energies renouvellables
Son et Vidéo
Alarme et Automatisation
 




La salle de bains est un espace clé où doivent cohabiter l’eau, la lumière, le chauffage, les prises de courants... CONFODARI vous propose un aménagement et une décoration selon vos souhaits, et une réalisation sans encombre, le tout est de respecter certaines règles…
 
Disposée au confort
 
La salle de bains est un endroit intime où l’on se retrouve face à soi-même. Un lieu pour se ressourcer, celui où l’on se prépare pour bien démarrer sa journée ou soirée. Calme, sérénité, confort… on aspire à tout cela. Cela commence par une bonne répartition dans l’espace. L’endroit est parfois réduit, chaque élément doit être astucieusement disposé. Ouvrir une porte de placard ne doit pas empêcher d’accéder au lavabo, le range serviette ne doit pas mettre en danger vos orteils, il faut un minimum d’espace pour sortir de la douche et s’essuyer, les miroirs sont plus utiles à hauteur d’yeux que de genoux, l’artisanat marocain vous offre mille et une tendances modernes.
Du petit lave mains pour vos invités au Hammam beldi ou au jacuzzi tout est permis ….
 
Question de tendances
 
La petite salle d’eau à simple usage hygiénique peut devenir un véritable lieu de vie, où s’expriment goût et créativité. Tendance balnéo avec jacuzzis, SPA, douches massantes si vous avez la place, ambiance zen au design épuré ou traditionnelle aux couleurs chaudes… D’autres préféreront le climat nature et sa dominance de bois et de verdure. La lumière joue ici un rôle essentiel. L’orientation des lampes, leur intensité, le jeu avec les reflets… Le choix des teintes de vos carrelages et du mobilier est pour beaucoup dans la réussite de votre projet.

Le bonheur c’est si simple
 
Vous n’en pouvez plus de ce mini pommeau de douche ? Profitez de votre aménagement pour vous rendre la vie plus agréable. Au saut du lit, filer sous un jet massant à température idéale, c’est le top pour commencer la journée ! Vous pouvez aussi faire votre choix parmi de nombreux style de vasques, retrouver le goût du traditionnel ou au contraire vous orienter vers un modernisme épuré… Ces travaux sont l’occasion d’en finir avec les serviettes humides, bouchonnées sur le carrelage … La mise en place d’un porte-serviette chauffant vous aidera à répondre à cette difficile question : mais pourquoi sortirais-je de ma baignoire d’angle, à remous ?
 
Restons intransigeants avec la sécurité
 
Comme dans la cuisine, la cohabitation de l’eau et de l’électricité dans la salle de bains, représente un danger potentiel. Ainsi, quelques règles de sécurité sont à respecter tant pendant l’installation que pendant l’utilisation. Le premier principe est que les appareils électriques ne doivent pas être accessibles depuis la douche ou la baignoire. Partout, ils doivent être protégés des projections d’eau. Les lampes suspendues à un bout de fil sont proscrites… Bref cette installation doit être réalisée par un professionnel.

La marge de manœuvre est souvent étroite pour réussir l’aménagement d’une salle de bains. L’espace est réduit, les contraintes techniques sont fortes. L’éventail des possibilités n’en reste pas moins très large. Même avec un budget réduit, deux-trois idées peuvent contribuer à rendre la vie plus douce. CONFODARI saura vous accompagner et vous conseiller pour réussir votre projet.
 


Présentation Projets et Conseils Pratiques Nos références Contactez Nous

Découvrez nous sur  | © Copyright 2018, Confodari.ma Tout droits reservés.