ConfoDari

  
  

                   

 
Rénovation complète
Rénovation partielle : changez d'ambiance !
Créer une extension
Cuisine
Salle de bain et Sanitaires
Sols, Murs et Plafonds
Portes, fenêtres et Volets roulants
Electricité
Eclairage intérieur et extérieur
Plomberie
Isolation, Chauffage et Climatisation
Piscine, Hammam et Spa
Jardin, Paysagisme et Arrosage
Terrasse, Patio et Véranda
Dressing et Rangements
Façades et Ravalement
Energies renouvellables
Son et Vidéo
Alarme et Automatisation
 



 
Des sols jusqu'aux plafonds, vous pouvez envisager presque toutes les combinaisons de matières et de couleurs. CONFODARI vous aide à réussir vos projets et à faire des économies.

Rafraîchissez vos murs et vos idées !

Papiers peints, peintures, enduits à l'ancienne, pierres, résines, bois, verre… Aujourd'hui, vous pouvez faire tout ce que vous voulez de vos murs. Et ce, aussi bien en termes de matériaux que de couleurs et de motifs : teintes vives ou pastelles, silhouettes, fleurs, etc.

La compatibilité des matériaux

Avant d'apposer un enduit sur la façade, il faut s'interroger sur la compatibilité des produits avec le support. On n'utilise pas la même méthode face à un mur en pierres apparentes et un autre en briques ! Une mauvaise gestion des matériaux peut entraîner une respiration vers l'extérieur de votre mur et créer des fissures dans votre crépi. Avant les travaux, CONFODARI vous conseillera sur les peintures et enduits à utiliser. Ces produits hautement chimiques doivent être manipulés avec  précaution. Le climat, la compatibilité des revêtements, tout cela influe sur la pérennité de vos travaux

Ayez le sourire des pieds à la tête

Chaleur du parquet en bois, facilité de pose et d'entretien du stratifié, design du béton ciré et des résines, authenticité des tomettes. Quel sol correspond le mieux à vos attentes, à la destination de la pièce concernée et à votre mode de vie ? Et au plafond, que souhaitez-vous ? Un plafond tendu impeccable, des dalles isolantes, du bois, des poutres apparentes, un hourdi béton ? Les revêtements de sol et de plafond sont éminemment solidaires dans la mesure même où la plupart des structures porteuses de plafonds sont aussi celles qui soutiennent le sol des pièces situées juste au-dessus.

Une affaire de résistance et de compétences

Principalement du fait de leur masse, de leurs qualités mécaniques et de leurs performances respectives en matière d'isolation phonique et/ou thermique, tous les revêtements de sols et de plafonds ne conviennent pas forcément à votre villa ou à votre appartement. Poser un carrelage à l'étage sur une dalle béton n'est par exemple guère conseillé. De la même manière, un sol se prépare pour recevoir son revêtement. Un ragréage peut également s'imposer avant tout type de revêtement.
 


Présentation Projets et Conseils Pratiques Nos références Contactez Nous

Découvrez nous sur  | © Copyright 2018, Confodari.ma Tout droits reservés.