ConfoDari

  
  

                   

 
Rénovation complète
Rénovation partielle : changez d'ambiance !
Créer une extension
Cuisine
Salle de bain et Sanitaires
Sols, Murs et Plafonds
Portes, fenêtres et Volets roulants
Electricité
Eclairage intérieur et extérieur
Plomberie
Isolation, Chauffage et Climatisation
Piscine, Hammam et Spa
Jardin, Paysagisme et Arrosage
Terrasse, Patio et Véranda
Dressing et Rangements
Façades et Ravalement
Energies renouvellables
Son et Vidéo
Alarme et Automatisation
 



 
Chauffage, isolation, climatisation… CONFODARI vous aide à réduire vos factures et améliore considérablement votre confort !

Vous n'êtes plus seul, isolez-vous !

Vous constatez des déperditions importantes d'énergie par les parois de votre logement. Les murs sont froids et marcher pieds nus sur votre sol, l'hiver venu vous assure d'un bon rhume ? Aux abords des fenêtres vous sentez l'air circuler. Refaites votre isolation et soyez gagnant sur tous les tableaux : confort, économie, environnement.

Un diagnostic avant tout

Le travail commence par un diagnostic particulier de la situation. Il vous permettra de repérer les lieux de déperdition les plus importants. Ces trous par lesquels vos économies s'envolent littéralement. La toiture,  les murs et les vitres représentent une perte considérable………
 En plus des raisons économiques, une bonne isolation vous permet de gagner en confort bien sûr, en espace aussi, car vous pouvez exploiter l'ensemble de votre habitation. Enfin, un immeuble bien protégé et bien aéré résiste mieux à l'usure du temps.

Le froid au sol

L'isolation des planchers dépend de leur structure. En terre-plein, vous devrez utiliser une dalle flottante. Cette dernière pourra accueillir votre système de chauffage. Si le sol repose sur un vide sanitaire, l'isolation sera plus facile à réaliser et sera très performante. Il faut fixer des panneaux en sous face. Si le plancher est en bois, il est également possible de réaliser un plafond suspendu isolé. La laine minérale posée en remplissage du plafond est une solution intéressante.

Gare aux fenêtres

L'isolation des fenêtres ne doit pas empêcher la circulation de l'air. On peut améliorer l'étanchéité en complétant par l'installation d'une Ventilation mécanique contrôlée. Le double vitrage et le double vitrage à isolation renforcée, apportent de bonnes réponses à condition que les huisseries supportent le surpoids. La qualité des châssis de fenêtre joue évidemment un grand rôle pour éviter les déperditions. Les performances du PVC et mieux, du bois, sont à souligner.

Ca chauffe sur le plan économique

Après avoir isolé votre logement vous refaites votre installation de chauffage. Plusieurs critères vont vous guider dans cette démarche. Les coûts d'installation et de consommation, le confort, le rendement, la pollution. La question du chauffage ne peut plus être envisagée sans la perspective des contextes économiques et écologiques. La montée en flèche du prix de certaines énergies comme le fioul ou le gaz, la dérégulation du marché de l'électricité, mais aussi les prises de conscience écologiques, les crédits d'impôts. La donne a changé depuis dix ans, le choix de son installation en découle.

Plus polluante qu'on ne le croit

L'électricité présente les avantages d'être facile et peu coûteuse à installer, de ne pas présenter de matériaux de stockage, de restituer 100 % de l'énergie consommée. L'électricité s'offre à des applications diverses : convecteurs, par le sol. Mais son exploitation est la plus onéreuse du marché, ce qui implique une isolation parfaite du logement.

Merci, dit la planète

Les options les plus écologiques sont celles qui utilisent l'énergie renouvelable que constitue l'énergie solaire surtout sous notre climat avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an !!! Votre facture d’électricité va fondre …

CONFODARI vous aide à faire les bons choix

Comment assurer l'isolation thermique et acoustique de mes pièces ? Faire barrage au froid en hiver permet-il de protéger également de la chaleur en été ? Quel système de chauffage choisir ? Qu'est-ce que la géothermie ? Autant de questions complexes auxquelles seul un spécialiste peut répondre. Votre maître d'œuvre CONFODARI vous guide dans vos choix et trouve la solution adéquate à votre projet. Ce professionnel est au fait de l'actualité. Il vous oriente pour votre plus grande satisfaction et celle de votre porte-monnaie.
 


Présentation Projets et Conseils Pratiques Nos références Contactez Nous

Découvrez nous sur  | © Copyright 2018, Confodari.ma Tout droits reservés.